Livre d’Or

Ecrivez un message sur le livre d’Or !

22 réflexions au sujet de « Livre d’Or »

  1. sSuper raid , épreuves variées qui s’enchaînent naturellement , bien aimé le départ .La co séparée très bien avec cette recherche de l’azimuth et de la distance pour le pointage de la 7 .Le raid book allemand sympa .
    Equipe ARAFAMILLY

  2. Coucou,
    Juste un petit mot pour dire qu’ on a passé une journee vraiment tres sympa sur le raid hier avec de bonnes descentes en vtt mais aussi et surtout de bonnes côtes… un grand bravo aux organisateurs toujours présents, souriants et encourageants . Bref on sera presentes l’annee prochaine !!
    Merci
    Les rameuses

  3. Merci pour cette belle journée :).
    Bon les mémos c’est définitivement pas notre truc, mais que de plaisir dans toutes ces CO et de l’azimut en veux tu en voilà :). J’ai bien apprécié toutes les épreuves de tir, il y a eu de tout, c’est divers et varié. Bien organisé, un bon apéro et un bon repas.
    On reviendra!
    Merci à tous l’équipe bénévole aussi.
    Et pour les dodos aussi 🙂 merci c’était top!

  4. Je tiens à vous féliciter pour le super raid que vous avez proposé et je suis très heureux de vous avoir poussé à l’organiser.
    Un grand bravo à Sébastien, Franck, Stéphane, Fabio et à toutes les personnes présentes pour organiser ce raid.
    Vous pouvez être fier de votre prestation et de l’organisation de cette première édition.
    Un raid comme celui que l’on organise à l’ARA avec des sections courtes, variées et avec de nombreuses CO sous divers format.
    J’ai adoré et je me suis éclaté toute la journée malgré les petites côtes qui se trouvait sur le parcours.
    Le seul petit bémol c’est qu’il faudrait mettre des vrais balises en VTT car sur le tracé VTT à tracer nous avons tous perdu du temps à trouver vos petits panneaux orange et blanc très bien cachés.
    Merci et à l’année prochaine ou l’ARA viendra avec grand plaisir.

    Yannis (Aralaventure)

  5. Big up * à toute l’organisation, des têtes pensantes à la cuisinière. Merci pour cette jolie ballade à bicyclette, merci pour ces belles promenades en forêt, merci pour ce joli tour de piste Grolandé et merci de nous avoir fait visiter ces jolis petits villages de France. Les quelques rayures que j’ai encore sur le corps partiront d’ici peu de temps, mais le souvenir d’une belle épreuve et d’une organisation impeccables restera dans ma petite tête au moins jusqu’à la réinscription de l’année prochaine.
    PS : Merci de bien vouloir penser à climatiser le parcours à l’avenir.
    S.F TAPAMAL

    * « big up » : anglicisme témoignant une marque de respect ou d’admiration en faveur des personnes à qui elle est adressée.

  6. bonjour,

    Félicitations pour ce super raid, très bien organisé avec de belles cartes, des épreuves originales et humides, des bénévoles toujours prêts à vous réconforter et surtout cette super ambiance, très conviviale, familiale!!
    Un remerciement tout particulier aux organiseurs pour m’avoir trouvé un pneu le vendredi soir à 22H00 !!!!
    Bonne récupération et rendez-vous en 2016 !!
    Antoine FELIX / TOURS’N AVENTURE / Raid Expert dossard N°2

  7. Grand bravo pour ce raid magnifique avec de nombreuses épreuves variées et rythmées dans une superbe ambiance ! On coche déjà la date pour 2016 !
    Les Gibolins

  8. Bruno et Michel
    Raid bien organisé , nous nous sommes fait plaisir même s’il faisait un peu chaud , mais enfin c’est comme ça .J’ai bien aimé la CO boisée ainsi que la visite du village de Rancogne , les deux CO humides nous ont fait du bien .Merci à votre équipe ainsi qu’aux nombreux bénévoles qui ont étés trés sympas et dévoués .
    A l’année prochaine

  9. Bonjour, un grand bravo à tous, pour ce super Raid.
    Merci à tous les bénévoles, vous avez été très sympas.
    Ne changez rien.
    Bruno A.

  10. Si proche de la rentrée scolaire, alors que les enfants sont dégoutés à l’idée d’abandonner tongs et maillots de bain pour les cahiers, les parents les abandonnent à leur sort et s’en vont gambader dans la belle campagne Charentaise à la recherche de vicieuses balises. Bande d’ingrats !
    Merci aux bénévoles avec leurs sourires et leurs boissons fraîches qui n’hésitent pas à remplir vos camelbaks ou à démonter le porte carte VTT qui vient de vous lâcher (Fabio se reconnaîtra).
    Merci à l’équipe organisatrice pour ce beau raid bien costaud physiquement au démarrage puis plus technique en orientation sur la deuxième partie et surtout plus rafraichissante avec la CO SH’EAU.
    On s’attendait à ce niveau sachant que Franck est un intime du président Hollande… il restait encore à le mettre en oeuvre et ce fut très bien fait. Merci Sèb, Merci Franck, merci les RAB, merci aux renforts VGA. Ne lachez rien sur la préparation bière pâté, on se revoit à Oléron dans 15 jours.
    Un dernier petit message pour le collègue de notre future coéquipière Virginie : « C’est bon tu peux encaisser le chèque. 30 € la bourde sur la CO photo c’est pas grand chose mais pour nous c’est toujours énorme de passer devant Virginie sur un podium ! ». Biz.

  11. Superbe organisation …. de belles CO …..de beaux paysages …du beau temps et même plus que ça …..des organisateurs et bénévoles super sympathiques …..la petite bière à l’arrivée….que demander de plus !
    On bloque déjà la date pour 2016.
    Toutazimut

  12. Un grand MERCI pour ce raid au top en termes d’organisation, de bénévoles, de parcours, d’enchaînement des épreuves et leur originalité… impossible de s’ennuyer…. obligée de se régaler ! Et en plus, des ravito avec des boissons variées et fraiches (vu les températures ce fut plus qu’appréciable !) et bières à l’arrivée…. Et de très beaux lots…. excellent pour terminer les vacances et au 27 août 2016 !

  13. 3ème raid de la Bellone et je trouve qu’il est de plus en plus chouette au fil des ans, nouveautés dans les épreuves avec toujours les classiques des raids.J’ai hâte de voir le programme du prochaine raid.
    Félicitation aux organisateurs et à tous les bénévoles car sans vous on ne pourrait pas profiter de ce beau moment.
    Bonne continuation et bonne chance en tant que concurrents dans vos prochains raids

    • Merci à toi

      la préparation d’un raid est très longue et il est très agréable de voir que le travail est payant et que vous appréciez les épreuves que nous vous préparons.

      Séb

  14. Des grands MERCI et BRAVO pour ce magnifique raid.
    Vous aviez commandé un beau soleil,
    Vous aviez en permanence le sourire, le petit mot chaleureux et la bonne humeur,
    et bien avant cela,
    Vous aviez concocté des épreuves courtes, dynamiques, variées et ludiques,
    en somme une organisation parfaite, qui permet de s’amuser et passer une agréable journée.
    Une réussite, à renouveler bien sûr.

  15. Bravo pour cette organisation sans faille et merci .A l’année prochaine avec autant de soleil ,de bonne humeur .( mais un peu moins de chaleur…)

  16. Beau raid bien rythmé. Joli travail de carto .
    De plus , la bière à volonté par une journée caniculaire , c’était divin.
    Merci aux bénévoles pour leur gentillesse et leur disponibilité.
    Félicitations au président ,aux traceurs et aux poseurs , pas une erreur sur l’ensemble des balises.

  17. Le pied total, on n’a pas vu les 8h30 passer !!! Très bien huilé, ce raid a sans nul doute demandé des mois de réflexions et préparations surtout pour les cartes (mises à jour carto…). Bref, un immense bravo à tous.
    Pour l’année prochaine, possibilité de prévoir deux cartes pour les parties VTT pour rendre encore plus intéressante la navigation !!

    Les pop eyes

  18. Salut les RAB ! Merci pour votre raid sous la chaleur encore une fois … Un beau parcours, une orientation claire mais qui aurait pu être un peu plus technique par endroit (forêt), des sections fluides, de bons ravitos et la bière à volonté !!!
    Un petit bémol sur l’azimut distance sur le stade avec une impression de tourner en rond … comme un chien qui cherche son maître … !! Sinon on revient biensûr l’année prochaine avec un genou tout neuf pour moi, j’espère ! Merci à tous, organisateurs et bénévoles, c’est toujours très sympa de se retrouver !
    Thierry – ARA

  19. Une fois n’est pas coutume, en tant que RAB j’ai fais le RAID,
    merci aux collègues organisateur de nous l’avoir permis.

    Une bien belle édition, un grand coup de chapeau à Seb, Franck, Stéphane et Fabio pour le travail de dingue.
    merci à tos les bénévoles…

    Dame du Lac et KaradoK

  20. Fabien et Michel ARA
    Comme habituellement raid accompagné par une bonne dose de chaleur , en conséquence bières bien appréciées à l’arrivée .Bien aimé les azimuts distance et la CO séparée ( mettre éventuellement une ou deux balises plus technique )Pas de temps morts , enchaînement des épreuves optimal .Juste , si possible créer une épreuve comme en 2015 dans la rivière .Repas de clôture apprécié .
    Très certainement à 2018
    Bravo l’équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *