Suite et fin du 5ème opus du RAB : classements et photos

Bonjour

Toute l’équipe du RAB vous remercie de votre participation au 5ème et dernier opus du RAB. Comme on vous l’a annoncé cette édition 2018 sera la dernière de notre part (Franck et Séb).

Ce qui est sûr, c’est que nous gardons et garderons des souvenirs impérissables de ces 5 éditions que nous vous avons préparés et concoctés et espérons que celles-ci vous ont fait découvrir le raid multisports et des épreuves originales, incertaines.

On vous remercie et espérons vous revoir très prochainement sur d’autres épreuves.

Les classements de cette 5ème édition :

Les photos

Inscription et départ

CO Show Confolens

CO Show Confolens 2

Canoë

CO Esse

Mini raid

CO Confolens 

Récompenses

Vous pouvez aussi laisser des messages dans le livre d’Or

L’équipe du RAB

 

35 réflexions au sujet de « Suite et fin du 5ème opus du RAB : classements et photos »

    • Merci
      peut être que d’autres personnes reprendront le raid mais comme nous vous l’avons expliqué nous avions besoin de faire une pause.

      Séb

  1. Un grand merci pour l’organisation de ce raid. Ludique, culturel, sportif, que du bonheur en somme. Merci également pour l’accueil de tous les bénévoles et pour votre travail.

  2. Superbe site pour une superbe manifestation sportive superbement organisé !
    Bravo à vous et à l’ensemble des bénévoles.
    On sait quelle énergie cela nécessite pour une telle organisation. Bravo en espérant que du monde reprenne, c’est important pour faire découvrir et connaitre le patrimoine traversé.
    Bravo

  3. Merci pour cette exellente journée, placée sous le signe de la convivialité et du sport.
    A chaque étape un mot sympathique,un encouragement,un sourire. Que demander de mieux pour un premier raid….merci à tout le staff

  4. Merci les gars un dernier raid de toute beauté…vous avec su nous régaler encore une fois….merci pour tout ça temps passé je mesure le travail que cela représente. De la nouveauté à chaque fois, des endroits magnifiques traversés, une organisation et des cartes sans reprochés. ….la bises à vous deux et aux bénévoles sans qui rien n’est possible…..à bientôt pour de nouvelles aventures

  5. 2eme fois que je viens,et autant bien organisé que ludique et sportif
    des epreuves inconnues qui donnent envie d en creer soi meme
    j suis pas un pro et j essaie de faire venir plein de nouveaux , en esperant que quelqu un reprenne oui car c est du boulo , mais quel pied .
    bravo a vous , aux bénévoles et aux partenaires .

    a bientot

  6. Une première pour moi, 2éme grand raid de 50km.(oui oui pour mon niveau c’est une « grand « raid!! :-)) ). Je l’ai fait avec une amie, nos hommes nous attendaient sur différentes arrivées (une fois n’est pas coutume, on a inversé les rôles), une belle journée et beaucoup de plaisir sur ces épreuves!
    Merci pour tout.

  7. C’était extra ! On s’est régalé ! Organisation au top, tracés impec . Une superbe journée ! Merci a vous j’espere que quelqu’un reprendra la suite !

  8. Bravo aux bénévoles pour l’organisation! De très belles épreuves, de très bon moments et de beaux paysages. C’est dur les jours qui suivent, mais ça donne envie d’en refaire plein d’autres 😉 Merci et bon courage pour la suite

  9. Bonsoir,

    Je me permets un petit message pour vous remercier pour l’organisation de ce raid, c’était notre premier et on a découvert une super région !
    Petite question accessoire, notre équipe n’apparaît pas dans le classement découverte (10 CDV Les Touristes), avons nous loupé quelque chose ?
    Je sais que vous souhaitez faire un break mais vous pouvez être fiers de ce que vous avez proposé le weekend dernier, en tant que novices ça a été une expérience idéale, avec des bénévoles au top, merci encore.
    Léo OCTAVE
    Guillaume SAVIN
    et tous les CDV

  10. Bonjour,

    Au nom de l’équipe, je tenais à vous remercier pour l’organisation de ce raid et pour la présentation d’Isabelle.
    Nous avons tous passé un très bon moment.
    Isabelle a été super, toujours partante et souriante.
    Le parcours du raid était chouette et nous a permis de découvrir des endroits vraiment beaux notamment la rando VTT le long de l’Issoire et la CO dans Confolens.
    A noter néanmoins, une petite longueur et redondance dans la CO d’Esse mais cela était certainement dû à la fatigue qui commençait à s’installer.
    A part ça, organisation au top et bénévoles très sympas.
    Encore merci!

    Bonne journée,

    Vinciane

    (équipes Les Jaguiches 1 & 2 et les Fraggles Rock)

  11. Bonjour Seb et Franck,
    Je voulais vous remercier pour le raid de samedi: encore le beau temps au
    rendez-vous , de très belles cartes CO Confolens, VTT couloir, raid book
    … et de beaux singles VTT.
    Juste un peu long pour mon état de forme …
    A bientot, valérie

  12. Salut Sébastien,

    Simplement un grand MERCI à toi, à Franck et à toute votre équipe mais surtout à vous ! pour ce très beau raid que vous nous avez concocté encore cette année.
    Dommage que vous arrêtiez mais je vous comprends parfaitement et je respecte votre décision.
    Superbe journée et beaucoup d’idées à retenir dans votre organisation et conception.

    A Bientôt sur de nlles aventures !

    Denis

  13. Salut Sébastien,
    Un grand merci à toi, à Franck et à tous les gens qui ont œuvré et passé beaucoup de temps pour que le raid de la Bellone ait pu avoir lieu. Vous nous avez fait découvrir la belle région de Confolens au travers d’épreuves variées et bien sympas. Avec Patrick, on s’est régalé.
    A bientôt, Jacques

  14. Salut,

    Après ce petit message de votre part, à moi qui n’est pas pris le temps de vous remercier de le faire. Ce fut la première fois que je participait à un raid et qu’elle première ! On part à l’étranger courir, chercher la performance, les difficultés, les plus beaux paysages. Mais que dire des lieux que vous nous avez proposez. En plus de la beauté du site, il faut souligner la qualité de l’organisation. Moi qui m’attendait à un petit truc, je me suis rendu compte de la complexité de l’organisation. Alors merci ! J’ai découvert les raids et j’en suis tombé amoureux. J’en oublie presque de parler de l’ingéniosité, de la diversité et de l’originalité des épreuves. Quel dommage que vous ne continuez pas ! Mais chaque bonne chose a une fin…
    Pour résumer merci à vous tous les organisateurs de nous permettre de découvrir de la meilleure de vos manières ces sites et ce sport.
    A tes bientôt
    Sébastien et manon et toute l’équipe des CDV

  15. Merci aussi pour les photos, elles sont géniales! que des bons souvenirs entre amis!
    Dommage que vous arrêtiez d’organiser car c’était top et je croise les doigts pour que d’autres prennent la relève.
    A bientôt ici ou ailleurs 🙂

    Vinciane

  16. Bonsoir

    Un grand merci pour ces 5 édition avec toujours de bonne humeur des épreuves originales et de belles découvertes.

    Bonne continuation à vous

    Sébastien Bertrand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *